La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mardi 21 mai 2013 à 19:17

Yo bande de concombres mal coupés! èwé 

Ouais ouais une image d'un dessin en cours °°

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/oncour.jpg

D'ailleurs je devrais continuer car je dois le finir pour vendredi... *va se pendre*
C'est pour un concours et si je gagne j'ai des places pour la Japex alooooors xD (c'est dans tous les collèges de Paris et quand j'ai vu le gagnant de l'année dernière je me suis dit que j'avais toutes mes chances... °°)

Ouais ouais sinon j'ai commencé l'anime de Karneval et j'ai vu qu'en fait y'avait au moins 7 tomes de sortis donc je me suis dit que je devrais plutôt acheter le manga pour voir -en attendant j'ai plus d'argent-
Mais c'est sympa j'aime bien les personnages, mais pour le moment c'est un peu mou et il se passe pas encore grand chose! xD
Je me demande pourquoi je continue si je trouve ça banal... 
 - Avoue t'es en gros kiff sur Nai et Gareki.
N-N-Nan! C-c'est même p-p-pas vrai! E-en plus i-i-ils s-s-sont j-justes amis!  >//////////< 
D'ailleurs qui me parlait...? °° Je deviens folle...
 - Tu l'es déjà! 
Chuuuut! Ils le savaient pas encore! D8

Ouais bref, Fue attendra le temps que je sois chez ma mère et que je termine la colo de son chéri (chez ma mère donc). x')
Sinon j'ai commencé les DOGS, j'en suis au tome 2... Oopah m'a dit de pas les lire trop vite car il y a "un tome qui sort par an". J'ai déjà lu trois tomes en moins d'une journée. *cherche une corde*
Mais sinon les dessins ils sont vachement beaux! Franchement j'adhère Shirow Miwa! *prépare les projets de mariage*
Je devrais me taire et aller lire ce que j'ai acheté aujourd'hui? Ok.

Bye espèces de radis en bouillie!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kami-san le Mercredi 22 mai 2013 à 21:02
Oseeeef mais bonne chance wesh! J'espère que t'auras tes places... j'en doutrais pas, c'est plutôt l'inverse qui m'étonnerai!
Bref, je te comprend pour les roses, qu'est-ce qu'on en chie...
Il est bien ce dessin! Bonne chance ;)
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3239793

 
Créer un podcast