La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Dimanche 19 janvier 2014 à 1:16

 Bonjour Bonsoir les gens!

Ceci est un article très triste… Je vous annonce que je quitte Cow' (non ne pleurez pas *tend un mouchoir*) parce que… Heu…. Je need du changement...

Bref, je vous dis que je vous aime TOUS vraiment BEAUCOUP, mais vraiment BEAUCOUP! OWO
Ne vous inquiétez pas, je posterai le croquis time une fois terminé là bas! xD

Voici la nouvelle adresse >> http://aekishu.exsay.fr/

Sur ce, adieu! <3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Dimanche 19 janvier 2014 à 12:04
Omg Aika. Qu'as tu fait ? Je m'attendais à un changement sur illustrateur ou autre. Mais exsay quoi. EXSAY. EXSAY BORDEL. NON. C'est certainement la plateforme la moins adapté au monde pour montrer ses dessins >_>. Je ne supporte pas cette plateforme !
Par Aika le Dimanche 19 janvier 2014 à 12:42
Daaah j'essaie lol! C'est Hildi qui me l'a conseillé mais si ça me plait pas je changerai tu sais! xD
Par lancien le Mardi 21 janvier 2014 à 11:30
Encore une qui s'en va. C'est triste. Cow se dépeuple : moins de 20 nouveaux articles par jour
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3259502

 
Créer un podcast