La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mardi 25 juin 2013 à 20:25

 HEY vous savez quoi.... J'ai fini les cours! Allez passage en 4 e! xD

Aujourd'hui super journée! Pendant 2h on a fait que de bouffer et on a vu en live notre infirmière danser... Très drôle! XDD
D
On est allés chercher les profs qui partaient, on criait, on a fait venir les 6e, on a donné les cadeaux aux profs (j'étais chargée de faire leur portraits), tout le monde était content! 8D
Ensuite on était tous debouts sur les tables, ET
 LA, casseuse d'ambiance : ma proviseure. Elle nous a dit de faire moins de bruit et de descendre des tables. ==
10 min plus tard, ma prof de français : Allez la proviseure est partie! TOUS SUR LES TABLES!
Donc on a crié, dansé, et aussi... Sur une photo avec des potes on a fait des oreilles de lapin aux professeurs! xDD
Ensuite on a mimé les profs et les élèves, mon dieu qu'on a rit! ET... Pour la 3ème fois en moins d'une semaine... On m'a fait chanter en japonais devant toute la classe... Bon ça m'amuse mais bon... xD (J'ai chanté : Secret Base, Esoragoto et Matryoshka)
Sinon on s'est bien amusés, on s'est bien éclatés! xD

Quoi? Ah oui c'est vrai! J'avais oublié que c'était un blog de dessin (car j'allais partir sur SLG, Le point culture et What the cut moi...)


http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/aizenima.png
On m'a demandé pour un quiz de dessiner un Aizen Ridicule (avec cette phrase, uiui)

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/futurerogue.jpg

On m'a demandé Rogue du Futur dans Fairy tail °°

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/ezio.png

Et on m'a demandé un perso d'unjeuquejeconnaispas, voilà c'est pas appliqué mais ça m'a amusée xD

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/lineart2.png

Et voilà j'ai coloré le line de cette fille >> http://acaciathorn.deviantart.com/   
Je trouve qu'elle dessine et colorie bien, allez voir °°

Sinon je vous prépare un strip au tradi... Je vais essayer de le finir cette semaine ^^

Bye! :3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kami-san le Mardi 25 juin 2013 à 21:12
Omandieu mais les cheveux sont génitaux... géniaux!!
On dirait Ezio d'Assassin's Creed... attends... tu connais pas?! Ou alors c'est une autre perso.
C'est bon tout ça!!
Par Daisuki-Hoshi le Mardi 25 juin 2013 à 21:20
La dernière colo est superbe !

Et... ah ouais, bonne vacances ;)
Par Aika le Mardi 25 juin 2013 à 21:20
Merci xD
Oui c'est lui je crois °°
Par Aika le Mardi 25 juin 2013 à 21:52
Daisuki >> Merci ^^
Par Dara le Mardi 25 juin 2013 à 22:07
hahaha! les vacances!! keur keur love
j'aime bien tes dessins! et ta colo aussi!
Par Aika le Mardi 25 juin 2013 à 22:51
Mercii! Ca fait trop plaisir tout ce positif! TTmTT
Par Shouka le Jeudi 27 juin 2013 à 12:59
C'est pas appliqué ? Il est super ton dernier dessin tu te fous de moi xD. Vous c'est party hard au collège à ce que je vois, moi c'était trop nul o/ .
Par death-scythe le Jeudi 27 juin 2013 à 19:08
Ça avait l'air cool ta fin d'année :)

La couleur de la peau est un peu trop jaune je trouve. je te conseil un peu de bleu dans tes ombres. pour Rogue ça va je trouve.
Sinon les dessin sont cool :)
Par Aika le Jeudi 27 juin 2013 à 20:24
Shouka >> C'est l'avant dernier qui n'est pas appliqué! xDD Ouais on s'est bien éclatés :')

Death >> Ouais trop x'), on me l'a fait remarqué... TTmTT
Je sais jamais trop quoi prendre comme couleur de peau :/
Merci! ^w^
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3243887

 
Créer un podcast