La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Dimanche 16 juin 2013 à 20:04

 Heeey!

Ouais donc on a ENFIN reçu les résultats du concours auquel j'ai participé!

Et devinez quoi.... je suis 3 ème sur environ 90 participants!

Je gagne 1 place pour la JE (pour deux personnes je crois... °°) et des mangas HAHAHA
Et aussi 1h gratuite au manga café, c'est pas mal ça ^^

Donc ici les résultats >> http://www.ac-paris.fr/serail/jcms/s1_645874/resultats-du-concours-de-dessin

Sinon cette année je serais présente à la JE le Jeudi, Vendredi et Dimanche!

Je porterai le jeudi et vendredi un cosplay de Black Rock Shooter et le dimanche un cosplay de Megpoid Gumi en Matryoshka! .o/

Une photo? ok!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/DSC0467.jpg

Nan mais j'ai dessiné sur ma tête! Vous e la verrez... JAMAIS! OAO
J'ai pas encore reçu le gilet... Tata habite en Israël il faut que j'attende xD
Mais il déchire! Elle l'a trop bien cousu! 8D

OK je me tais et je vous laisse à vos commentaires espèces de concombres....

Bye! .o/


Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Lundi 17 juin 2013 à 12:18
Haaaaaaaaan t'as de la chance d'avoir eu un concours comme ça ! Moi j'aurai pas pu je suis plus au collège D8. Félicitation en tout cas !
Par Dara le Mercredi 19 juin 2013 à 17:43
Mais.. Quel est ce concours? :O
En tout cas bravo!
Et mouhahaha! Merci! Je ferais d'autres yaoi alors!
Par Kami-san le Mardi 25 juin 2013 à 16:31
Mais c'est génital-... c'est génial!!!! Bravo! ^^
+ j'aime tagueule XD
Par Aika le Mardi 25 juin 2013 à 20:11
Shouka >> Merci!
Dara >> Mais j'aime pas ça DDD8
Kami>> Merci <33 Ouais j'aime aussi xDD
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3242847

 
Créer un podcast