La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 27 juillet 2013 à 16:53

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
nfuhnreukjrnsdi,oejudifherofirjeo
1 MOIS! 1 MOIS! DDDDDDD8 (quelle magnifique entré accueillante et calme)

Ouais donc bonjour bande de poulpes sans tentacules! ^-^

Je vais vous faire un petit compte rendu de la JE vu que j'y suis allée et que c'était super cool (comme chaque année quoi...!) :3

Jeudi : Cosplayée en BRS! Je suis arrivée à 9 heures et je suis allée rejoindre Atsuki, Hyorin et Samourai de Manga Destiny, nous avons attendu Ayleen et Ozz ensuite je suis entrée en compagnie de Ayleen, Ozz et Hyorin (POUSSIN ROSE OAO)! Ensuite, j'ai directement cherché le stand Ouroboros pour aller faire un petit coucou! Je me suis paumée, j'ai regardé le plan, j'ai pas compris le plan, j'y suis allée au felling, et après m'être paumée 50 fois, j'ai enfin trouvé (en poussant un cri de victoire à l'arrivée! ewe) ! J'y ai retrouvé mon frère Oopah, ensuite, avec lui, je suis allée retrouver mon autre frère en compagnie de sa petite amie au stand de Go. Là bas j'ai retrouvé Ayae et Jack Sanders du forum Dessin créatif! Nous sommes allés manger à la scène 100% cosplay, et là bas j'ai retrouvé Gmca, Clees et Rasta Clacla du forum Dessin créatif! J'ai rejoint Oopah qui était avec Axeloup, je me suis acheté des takoyakis.... Ensuite je me suis surtout baladée, j'ai dû acheter quelques petits grigris et puis je suis rentrée, voilà les rencontres du Jeudi!

Vendredi : Cosplayée en BRS! Je suis entrée seule, larguée par Hyorin. Je suis allée dire bonjour à Ouroboros puis je me suis balladée! J'ai rejoint Shogai de MD mais je l'ai vite quitté car il était resté 2 heures au stand Stargate! XDD  Je me suis amusée à rentrer dans le grand monsieur chasseur! Le masque de Hildi était très drôle! °^° Sinon j'ai chanté "Don't say lazy" au stand Niconico, j'ai essayé les nouvelles tablettes, j'ai acheté des autocollants à Amour Sucré, j'ai parlé avec le staff de Blablaland... J'ai encore fait quelques petits achats! J'ai pas mal fait le tour! Ensuite j'ai vu Oniromancie, Shouka et Sarkresh Voilà, c'était le Vendredi .o/

Dimanche : Cosplayée en Gumi Matryoshka! Je suis à nouveau entrée seule, queue très rapide! Après être entrée, j'ai un peu fait le tour, j'ai essayé les jeux de Niveau99 . Ensuite je suis allée rejoindre Ayae et Ran de Dessin créatif! Nous avons fait une initiation au Mah Jong, fait pas mal le tour, discuté, elles m'ont vue chanter Matryoshka au stand Niconico, puis vers 16 heures, nous nous sommes séparées! J'ai ensuite vu Sarkresh, Oniromancie, Charln, Zenith et... Shakrina... A qui j'ai donné un magnifique coup de pied! xDDD  Je suis aussi allée rejoindre Xieri de MD mais elle bougeait tellment que nous ne nous sommes vues que 5 min!  J'ai fait pas mal d'achats comme des figurines, des cartes, des posters, des badges, etc.... Voilà j'étais super contente de mes 3 jours à la JE! J'ai fini de raconter ma vie! 8DD
A l'année prochaine! .o/

Sinon voici le lien où j'ai posté mes photos >> http://www.dessincreatif.net/t2050p140-japan-expo-14-eme-impact#55483

Bon, on passe aux dessins?! Okay baby!

Bah j'ai pas mal dessiné vu que c'est les vacances, tellement que je n'ai plus de mines x')
Donc je vais poster ce que j'ai comme photos de tradi et le tout le numérique ^^

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/akazukaito.jpg

Voilà un GROS délire pour Kuro2Kazu qui est en gros kiff sur Kaito! xDDD (qu''est ce que j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiit? DDD8)

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/blackrockshooterblue.jpg
Une BRS faite en 30 min environ, je l'aime bien °^°

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/DSC05072.jpg
.... Moi..... *s'en va*

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/DSC05171.jpg
Un délire pour Imàhùu et Gmca!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/lolilinekazuowatta.png
Une collab avec Kuro2Kazu (il a mit son line en Free si vous voulez), je suis tour contente de ma colo *-*

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/13723410menmacolo.jpg
C'est l'avalanche! Encore une collab, cette fois ci avec Imahuu, il a fait la colo <33

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/musundehiraiteco.jpg

Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro! Yéééééééééé

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/DSC05191.jpg

Et un Oc que j'ai créé l'année dernière! .o/ 
J'ai changé son desing en Février... Et THE MOST la team Ouroboros me l'a dessinée dans mon fanzine <33 *contente*
Donc elle s'appelle Elizabeth, elle s'est "recousue" à l'aide de ses collection de poupées! C'est une grosse psychopathe qui ne pense qu'à tuer les gens avec des petites aiguilles (Brrr!)! Elle adore coudre les organes des personnes qu'elle a tué... MON DIEU MAIS QU'AI JE FAIT?!
Elle doit avoir 14 ans, elle est née le 9 octobre (pas loin de moi! *-*)!

Et au fait, souhaitons un joyeux anniversaire à Nattou Ira qui a eu 18 ans le 15 juillet! :D

En parlant d'anniversaire... J'ai fait un gif pour celui d'Hildi, mais il ne s'affiche correctement que si on l'envoie! D8
Donc pour ceux qui veulent le voir, laissez votre e mail en commentaire supplémentaire, je gère mes commentaires donc je serais la seule à la voir ;)

Sur ce, A plus!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Dara le Mardi 30 juillet 2013 à 2:12
hé béh hé béh! y en a eu des choses à japanim! je suis sûre que tout n'a pas été dis! :D
ta colo est superbe, je suis jalouse *-*
on peut dire que t'as fusé en dessin!
Par Shouka le Mardi 30 juillet 2013 à 17:29
Coup de cœur pour le dernier dessin mais ils sont tous superbe ! Beau travail, héhé !
Par Aika le Mercredi 31 juillet 2013 à 13:59
Dara>> nan mais ouais y'a tellement de trucs à dire! x')
Bah tu vois, à l'heure actuelle je suis un fantôme car j'ai fini cette colo! °^°
Shouka>> merciii! Mais si tu regardes Elizabeth IRL j'ai dépassé au promarkeur.... TT,TT
Par Kami Ozoll le Lundi 19 août 2013 à 16:17
Ghaaaaah c'est bon tout ça! (merci pour le com)
J'adore ton OC et le dessin en noir et roue (les cheveux sont extra, puis le masque et trop cooooool, puis rien à redire sur le visage)!
Je trouve tes colos cools, même si un peu 'lourdes'... *Ano hanaaaaaaaa*
Tes croquis sont exellents! (aya, j'ai pas commenté dans l'ordre des dessins.)
C'est bon tout çaaaaaa <3
Par AD_e le Mercredi 25 septembre 2013 à 18:46
Waw, tu enchaines les dessins, c'est impressionnant !
Par Aika le Mercredi 25 septembre 2013 à 20:02
AD_e>> Merci beaucoup pour tes deux commentaires <3
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3246668

 
Créer un podcast