La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 7 décembre 2013 à 17:18

Gzeng. Je suis une chose errante. Le saviez vous?

Brrrref. Comment allez vous mes chers gens? J'ai réussi à faire 2 dessins potables, je peux poster un article. C'est fou comment je suis flemmarde, je suis encore en train de me demander si je continue d'écrire ou si je le fais demain. °°

Doooonc, je vais commencer par vous dire que y'a pleins de trucs que je vous avais pas dis dans le dernier article... xDD
On commence par le fait que le mercredi 13 novembre, j'étais à l'opéra contemporain d'Hatsune Miku (The End). On va faire vite : C'était sympa, mais ça ne vaudra jamais un magnifique concert  de 3 heures que j'ai regardé en entier qui a magnifiquement commencé par Secret Police et qui était absolument mortel. uwu

Sinon y'a 2 semaines j'ai eu une compétitions de badminton en simple, j'ai lamentablement terminé 12 ème (il faut être au moins 6 e pour être qualifié), mais cette semaine c'était les doubles, j'ai eu ma vengeance. ET PAF 4EME. 8D

Ah sinon.... J'ai 2 trucs "potables" à montrer donc....

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/1385761846numeriser1.jpg
VOILA. CE DESSIN. BOURRE DE FAUTES PARTOUT.
QUE J'AIME BIEN QUAND MEME.

La suite les enfants! On a pas l'temps!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/fireorangeyellow.png

Et ce painting que je viens de finiiiiir! (je fais les couleurs en painting, allez voir sur mon deviantart!)


Oh mon dieu.... Je le vois... IL arrive.... Il vient de loin.... Il revient d'une très longue absence c'est le.....


http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/croquistime.png

ET OUI ET OUI IL REVIENT. IL EST LA!

Bon hein toujours une petite règle : Je n'accepte pas les dessins à caractères vulgaires! Merci ~

Cette fois ci je suis courageuse, il y aura... 5 PLACES (vue la lenteur à laquelle je fais un dessin, oui, je suis courageuse)!

Je le déclare donc... OUVERT! OWO

Places :

 - Kami Ozoll >> Un des ses Oc's (dont j'ai forgotten le name) en maid.
 - Shouka >> Chitanda Eru de Hyouka
 - Kerlhau >> Nitori de Free!
 - Dara >>  Lorenzaccio en infirmière sexy. 
 - Imàhùu >> Son Oc Alice


Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

A vos commentaires!

Bye!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kami Ozoll le Dimanche 8 décembre 2013 à 10:42
Je sais pas comment je fais, ça fait des lustres que je ne suis pas venue, et dès que j'arrive... pouh! croquis time!
La classe, mon gars!
Bon, voyons voir... si je demandais...
Nabora (mon OC: http://neko-mura.cowblog.fr/plugin/pages/5979.html) en soubrette...? Man dieu le décalage X'D

Bon voilà, à part ça, ton painting j'le trouve ultra-cool, j'avais pas vu les touches de vert mais ça rend super bien. Puis la façon dont tu as colorisé le premier, c'est pas malo...!
Par Shouka le Lundi 9 décembre 2013 à 18:58
Moi je l'aime bien celui qui est bourré de fautes comme tu dis :3.
Ouaiiiiiii croquis time tu es à moi ** . Enfin j'crois ?
Je veuuuux... Chitanda de Hyouka ♥.
Par Kerlhau le Lundi 9 décembre 2013 à 19:31
Aaaaaaaaaaaaah Moi je veux biiieeeeen ! :D J'aimerai bien un petit Nitori de Free! s'il te plait :3
A cause de ces partiels je traîne plus trop sur les blogs ... je vais réparer ça durant les vacances !
Ton painting, il déchire ! J'adore les couleurs, ça fait épique ! Comme si le personnage possédé le pouvoir du feu et le contrôlait !
Par Dara le Jeudi 12 décembre 2013 à 21:39
PRESENTE!!
Il a pas "bourré" de fautes. Il y en a quelques unes, mais malgré cela, j'aime quand même. T'as géré au niveau des valeurs (ouais, j'suis nulle en valeurs..)
Mais j'aime moins le deuxième ( sauf ses cheveux!!!)

"Je n'accepte pas les dessins à caractères vulgaires! Merci ~".... hanw naaaaaannn D: xDD

Bon... je vais être une grosse chieuse mais.. je veux bien un Lorenzaccio en infirmière sexy... mais pas trop.. s'teupléééé! *^*
Par La Carotte Empoisonnée le Jeudi 12 décembre 2013 à 22:18
mon OC Alice ! voilà ca que je veux, maintenant fais, esclave.
http://sta.sh/221migqvnw4d?edit=1 voilà les refs ! bon dessinage pitite chose et merci pour le croquis time 8D
Par Javel le Samedi 14 décembre 2013 à 11:01
MWAHAHA: TU VA GALERER, Dessine comment tu imagine Javel de bbl EN VRAI.
Par Aika le Dimanche 15 décembre 2013 à 9:51
Kami >> chance oui! XD
Shouka >> eukay!
Ker... Et fuck! >> okay avec plaisiiiiiiiiiiir! XD
Dara>> AMAGAD XDDDD
ImaH >> oui. MAIS JE NE SUIS PAS TON ESCLAVE DDDD8
Javelette >> c'est pas marqué dans l'article parce que j'ai pas eu le temps de changer... C'est con, y'a plus de places! Retente une autre fois! 8DDD
Par Dara le Dimanche 15 décembre 2013 à 15:53
Nan j'ai rien d'autre à foutre xDD
Par Javel le Mardi 17 décembre 2013 à 14:07
Crève. <3 JE RESERVE LE PROCHAIN. DE LOIN.
Par Aika le Mardi 17 décembre 2013 à 19:44
Ah ça nan! >w<
T'avais qu'à être à l'heure!
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3256867

 
Créer un podcast