La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mardi 22 octobre 2013 à 18:05

HAAAYEEEEEEEEEEIIIIIIII

Donc ouais, ça fait un mois que j'ai pas posté, j'vous ai même pas parlé de mon samedi au festiblog, et je suis totalement absente.

....
.......
........... BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. 8D

Ué bref. Mon samedi de festiblog!

Je suis arrivée le midi (après m'être paumée car je ne connaissais absolument pas le 3ème arrondissement) et j'ai directement commencé à chercher Sarkresh car je ne connaissait PERSONNE à part elle (et la chose chauve). Je l'ai très vite trouvée, on a un peu discuté, et puis elle est allée dans le parc retrouver Tim et... Fock j'ai oublié son nom... Référez vous sur le blog de Sarkresh hein. xD  Et puis j'ai un peu poireauté en attendant qu'elle revienne de Subway alors j'ai dessiné... Puis j'avais rien à faire donc j'ai fait la queue pour une dédicace de Davy, j'étais contente! °°  Eeeet... Ah oui! La bataille de dessin! J'ai participé! °^° Est ce que quelqu'un se souvient de IKEA qui a dessiné Sangoku qui a oublié son gel?! Et qui s'est faite défoncer d'ailleurs...
Ouais bref j'ai pas fait grand chose de cette journée mais c'était marrant. 8D

Ouais donc, le titre de l'article c'est pas du nawak, j'ai fait une collab avec une fille très gentille, MayVig! ( http://MayVig.deviantart.com  )
Elle était donc en deux parties, l'une où elle a fait un line et j'ai fait la colo... eeet vice-versa! xD

1 ère Partie :

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/collabwithmayvigbyaekishud6otl79png.jpg

Son nouvel Oc dont j'ai créé les couleur : Katyushna!

2 ème partie :

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/collabparttwobymayvigd6reof8.jpg

Daaaaah j'aime tellement sa colo! QwQ
Merci pour cette collab MayVig! >3<

Ah, au fait, le 31 octobre, c'est mon anniversaire... pour je le dis? Parce que.... j'ai rien d'autre à foutre ici. 8DDD


A vos commentaires!

Bye! °^°

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Dara le Mercredi 23 octobre 2013 à 21:36
c'est pas près de terminer! 8DDDD hinhinhin

Sympa ces collabs! c'est quoi le festiblog? je connaissais même pas xD
Par Shouka le Jeudi 24 octobre 2013 à 11:55
Elles sont franchement cool ces collab ^^ !
Par Aika le Vendredi 25 octobre 2013 à 9:55
Dara >> NAOOOOON *se pend*
Shouka >> merci beaucoup! TTmTT
Par Dara le Mercredi 30 octobre 2013 à 13:49
tant mieux! 8D
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3253194

 
Créer un podcast