La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Jeudi 26 décembre 2013 à 22:21

 HEY LES GENS!

Voilà j'ai quelques trucs à vous montrer, j'ai un peu commencé le croquis time mais aucun line n'a encodé été fait. Quand je disais que je suis lente! D8
J'ai passé un excellent réveillon, j'ai été surprise d'avoir eu pas mal de cadeau alors que je n'avais rien demandé! xD
Mais rien d'électronique, eeeet oui, je suis capable de survivre avec des vêtements et des livres (pas longtemps en tout cas)! u_u


Le premier travail que je vais vous montrer est mon dernier sujet d'Art Plastiques! Le but était de faire un paravent en 3D recto verso!
J'ai utilisé pour le premier côté les crayons de couleur et pour le 2e mon aquarelle et encore de Chine!
Bon je le dis tout de suite, j'ai eu 19! 
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/pareavent.png

La deuxième, c'était pour l'anniversaire d'une amie qui était le 4 décembre! ^^

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/pourysee.png

Et le dernier est pour vous! Miku vous souhaite un Joyeux Noël à touuuuuuuuuus!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/mikuxmas-copie-1.png

Sur ce Bonne année! Début janvier sera aussi les 3 ans du blog!
Et je m'excuse, je vais peut être quitter Cow… 
Sur ce,

Bonnes Fêtes de fin d'année!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kami Ozoll le Samedi 28 décembre 2013 à 9:43
Tu te débrouille vraiment trop bien pour dessiner les mains!
Je trouve les colos un peu bof, mais je sais pas pourquoi...
Croquis time...? *a zappé* oooohh, mais moi en tout cas ça ne me dérange pas que tu sois lente si le résultat est aussi cool que ta Miku (qui a les joues jouflues, c'est choux X'D) !
Joyeuses fêtes ~
(Ah et pour Cow', admettons quand même que c'est pas une des meilleures plateformes pour blog, au sens premier du terme... plus une communauté quoi)
Wala j'ai ouvert ma bouuuche 8D
Par Aika le Jeudi 9 janvier 2014 à 18:41
uuuh? T'es pas sérieuse? Je suis nulle en mains! D8
Bah je débute avec Phtotshop donc j'ai un peu de mal pour le moment > <"
Oui bah je suis en train de faire ton line tu vois! XD
J'espère que ça te plaira!
Désolée du retard de ma réponse! D8
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3257980

 
Créer un podcast