La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mercredi 31 août 2011 à 0:00

 Hoha Lucky !

Joyeux anniv' Yume !
ET un dessin Cadô !!!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/yumanniv.jpg

Bon est un peu petit je l'imaginais grande :(

Bon bah Je te resouhaite un Joyeux Anniv' !
<3


Bye nee !!!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par yumenosekai le Mercredi 31 août 2011 à 14:20
Merci beaucoup! :D Encore une fois, ça me touche t'imagine pas! :'D
En plus il est superbe ton dessin! Merci, merci, merci!
Par eflez le Mercredi 31 août 2011 à 18:39
Très réussi cette Lowra :D
Et tu as abandonné ton croquis-time ? Je m'attendais trop à recevoir une version de toi dans les coquelicots ha ha :D
N'empêche j'aime beaucoup comment tu te dessines (cf article "Enfin des dessins papier !")
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3133618

 
Créer un podcast