La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mardi 22 novembre 2011 à 21:12

 Hoha lucky !
Aujourd'hui j'ai (à la souris ma tablette graphique est pétée) j'ai pris Sagame et je l'ai colorisée <3 !!!!
Dooonc !
Voici mon magnifique dessin fait sur Photoshop pro version 3 ! <3
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Sagame.jpg

Et je vous prouve que c'est fait sur Photoshop : (je sais c'est inutile)

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Capturedecran20111122a201711.png
Vôala !
Je vous retrouve plus tard !
Sur ce,

GRAND Bye nee de Aika ! :3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Samedi 3 décembre 2011 à 19:03
Il est sympa ! Dommage que les couleurs passent par dessus le line ^^ .
Par yumenosekai le Mardi 13 décembre 2011 à 0:55
La souris c'est pas évident quand on a l'habitude de faire les colos à la tablette, moi perso, je préfère la souris pour colo mais j'imagine la galère quand on a pas l'habitude!
Mais franchement, très joli dessin!
Par Clemaia le Vendredi 13 janvier 2012 à 19:00
J'aime bien ce dessin... moi je les fais tous avec le bout de mon doigt en cliquant en même temps sur le pavé tactile, et en plus j'utilise paint >< galèèèèère...
Par Clemaia le Jeudi 19 janvier 2012 à 18:51
Contente que ma Black Rock Shooter t'ai plue... et encore désolée d'avoir mis autant de temps à la faire !
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3152461

 
Créer un podcast