La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mardi 17 mai 2011 à 20:15

Hoha lucky !
Vou l'avez sans doute remarqué ....
mais dans ce blog je fais beaucoup de filles
Enfin Bref !
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Photo32.jpg
:)
un garçon!
dur à faire
celui là est fait vite....
mais j'essayerais de me ratraper ....
enfin.....


Bye nee !

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Mercredi 18 mai 2011 à 16:59
Quand on a l'habitude de dessiner des filles, effectivement, c'est pas simple de dessiner des mecs ^^ . Il a un air efféminé le tient :) .
Par little-sized-model le Mardi 19 juillet 2011 à 17:19
Bonjour! Ton blog me rappelle mes début dans le dessin... moi non plus je n'arrivais pas à dessiner des mecs! J'avais passé beaucoup de temps à dessiner des filles alors quand je tentais de ssiner un garçon, c'était des genre de travelos lol
Un conseil si jamais tu as du mal: pour t'entrainer à faire des garçons, dessine d'abord une fille à côté, ça te permetra de bien saisir les gestes à ne pas faire pour que ton garçon reste "viril". En gros tu te sers du model feminin comme d'un contre exemple! (je sais pas si c'est clair ce que j'ai dit mais bon... ^^)
Bonne continuation!
Par little-sized-model le Mardi 19 juillet 2011 à 17:32
Mais de rien! :)
Oui avant je dessinais, j'y passais énormément de temps (je faisais surtout des mangas) mais je sais pas exactement pourquoi j'ai arrété au bout de plusieurs années. Il me semble que pas mal de gens m'avaient déscendue en me disant que j'avais aucun avenir en faisant du manga ect... De temps en temps je gribouille un peu mais rien de plus. Aujourd'hui je me lance dans le mannequinat, j'ai mon tout premier shooting professionnel en septembre et je n'ai pas l'intention de lacher cette fois! :)
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas!
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3109339

 
Créer un podcast