La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Lundi 14 février 2011 à 12:38

 Hoha luuuucky.............
Aujourd'hui je tien à vous dire que je m'ennuie a mourir 
Je veux dessiner mais j'ai pas d'inspiratioooooooon....
voici l'image faite en 2 min :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/scan188.jpg
J'en ai maaarre je me venge sur quelqu'un c'est fait en 2 minutes ça aussi
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/scan189.jpg
Tu vas souffrir Oopah!!!



Bon Bye nee mais n'oubliez pas de me donner des idées de temps en temps *w*



Bye nee (Bis)

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Mardi 15 février 2011 à 9:44
*hum* Pour les bonbons c'est payant hein U_U . Nan j'rigole xD .
Pour des idées je dirais, fait des belles fiches de personnages de la mort qui tue avec plein de détails et... enfin c'est comme tu le sens :D .
Par Aika le Lundi 21 février 2011 à 10:24
Merci Shouka je t'ai fait un dessin pour te remercier je le mettrais quand je pourrais!!!
Par Shouka le Lundi 21 février 2011 à 20:35
Merci ! Mais nan faut pas être jalouse é_è . Tu sais, ça fait déjà 4/5ans que je dessine et que je progresse :) !!
P.S. : Oh j'avais pas vu ton commentaire, merciiiii >w< .
P.S.²: Je t'ajoute à mes liens :3 .
Par Lilae le Lundi 18 juillet 2011 à 19:02
Et si tu fesais le portrait d'une personne que tu aimes ?
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3086370

 
Créer un podcast