La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Jeudi 10 mars 2011 à 20:23

Hoha lucky!
Je peux pas poster de dessins car je suis chez mon pèreuh T.T
alors je vos montrerais un montage
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/0325f186e64f2c741df12da48402e337.jpg

Bon bah merci a Oopah
pour le jeu pokémon white
je lui ai fait un cadeau (esperons qu'il le poste)que je vous montrerais plus tard *w*




Bye nee!

Ps: je vais faire des fiches a mes persos a ne pas manquer! ;)


Ps2:Je fais un croquis time (Les deux premiers commentaires qui me demanderont quelque chose)!!!=3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Reyd le Mercredi 16 mars 2011 à 16:02
WOUAH depuis le 10 Mars et personne a commenté! J'ai droit à un dessin! \o/ Mais je ne sais pas quoi demander... Je sais! Jveux un Link! Mais pas de Twilight Princess ni de Wind Waker. Jsuis pas trop exigeant??
Par Reyd le Jeudi 17 mars 2011 à 18:41
Bon, jviens de voir dans le dernier article "le croquis time est fini" ... Bref, je m'excuse pour ma demande pourrie d'hier! Pardon!
Par tanooki le Vendredi 18 mars 2011 à 2:19
Ah.. Moi aussi je t'aurais demandé un croquis si j'avais vu à temps. Tant pis pour moi ! ;)
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3092710

 
Créer un podcast