La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Jeudi 13 septembre 2012 à 19:13

 Hoha Lucky!

Haha! J'ai suivi les conseils de Tanookiiii! (voir commentaires article précédent)

Et donc juste après avoir téléchargé, j'ai testéé!

Voilà le résultat (en 30min. é_è)! :3

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/PLuepunR.jpg

Bon bah j'espère que vous reconaitrez ._. (celui qui reconait pas...................................)

Bon bref, j'ai rien à dire comme d'hab!

Bye nee!



Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Hime Shouka le Jeudi 13 septembre 2012 à 19:40
Oh je le connais il est dans Fairy tail mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors je me rappelle plus son nom *-* . Trop choupichou !
Par Shakrina le Jeudi 13 septembre 2012 à 19:45
Pas reconnu moi :p
Tu vas me punir ? *-*
Par Aika le Jeudi 13 septembre 2012 à 20:13
Shouka: C'est Pluuuue <3
Shakrina: Ouais j'vais te jeter aux ordures pour la peine :P

Bye! :3
Par Shakrina le Jeudi 13 septembre 2012 à 20:25
Vivement que tu vieillisses toi ^^
Par coldtroll le Jeudi 13 septembre 2012 à 20:34
je connais de vue, mais pas de nom.
et alors, verdict ? c'est une version d'éval que tu as trouvée ?
Par tanooki le Vendredi 14 septembre 2012 à 0:26
C'est pas mal du tout ! Je kiff plue. Même s'il ne sert à rien ^^
Par Aika le Vendredi 14 septembre 2012 à 14:23
Shakrina: Dit de toi, j'ai pas envie de grandire (j'te vois v'nir)
Coldtroll: C'est sympa. J'ai pris une version gratuite, la première sur laquelle je suis tombée (comme par hasard c'était la 1...)
Tanook: Bah j't'ai répondu sur ton blog...
Par 0ro le Samedi 12 janvier 2013 à 11:35
la bestiole de fairy tail j'ai commancée la saison y'a pas longtemps
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3206090

 
Créer un podcast