La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 19 novembre 2011 à 16:55

Hoha lucky !
Tutuluu ! ~
Je vous montre aujourd'hui ......
Quelque chose ! :P
('tention vos bouches)

Dooonc l'oeuvre :

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/securedownload.jpg

(Bon l'image est de travers T.T)
Appétissant non ?
 Bon je n'ai rien à dire !
Mais bientôt vous verrez mes nouveaux dessins ! :3

Sur ce,

Bye nee !!!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kerllhau le Samedi 24 décembre 2011 à 23:46
Han moi aussi j'en avais fait une, mais je l'ai amené chez des amis, j'ai oublié de prendre des photos -_-
Ça me donne faim ! *O*
Par Clemaia le Mercredi 11 janvier 2012 à 18:51
OH UNE MAISON EN CHOCOLAAAAT <3
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3151815

 
Créer un podcast