La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mardi 6 septembre 2011 à 16:21

Hoha lucky !
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Aikakdo.jpg

le remarquez vous c'est le dessin du croquis time de Micendre non ? (pnz l'image bug :( )
Bah franchement c'est trop mignon je troue que Micendre dessine Très bien :3

Sinon vous avez passé une bonne rentrée ?
Je suis passée en 6 ème moi et j'ai eu très peur :o
mais tout va bien maitenant
Continuez à rester avec moi  ;) (oué faites pas pourrir le blog é_è)

Bye nee !!!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Mardi 6 septembre 2011 à 18:01
Très jolie en effet ^^ . Pour ma part je suis passé en troisième, j'ai 2 profs qui risquent de prendre la tête et un emploie du temps de merde =D .
Bisous & bonne année.
Par Nyan le Jeudi 22 septembre 2011 à 18:30
En 6ème ? Pour une fois que je suis plus grande que les autres (en 3ème et stresse pour le lycée). Et les 6ème qui ont 9h en moins de cours que les 3ème ><. Des fois je me dis que j'avais pas à me plaindre avant...
Par Micendre le Dimanche 25 septembre 2011 à 21:19
Oh merci!
Ma petite soeur aussi est passée en sixième, bon courage (:
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3135354

 
Créer un podcast