La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Vendredi 6 mai 2011 à 22:02

 Hoha lucky ! (répétition)

comment ça va bien le keupains et keupines ?

- Bien et toi (autre réponse : mal j'mennuie a moort et toi ?

Moi je vais bien
Je posterais peut-t-être
demain de meilleurs dessins :x

car là j'ai trooop la flemme de scanner....

donc (pas le meilleur) :

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/souriebienbiz.jpg
Donc c'est un dessin assez bizarre :x 

Mais bon ! :D

Je vous l'ai dit ça seras mieux demain (si j'ai pô la flemme de scanner --' )
J'espère que vous allez toujours bien car je vais faire un Bye nee dément !!

allez c'est partiii ! :


BYYYYYYYYYEEEEEE NEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES KEEEEEUUUUPAAAAAAIIIIIIINS EEEET KEEEUUUUPIIIIIINES !!!!!!!

bref : 
Bye nee les amis ! 

*w*



Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Vendredi 6 mai 2011 à 22:18
Tu fais à la souris ?? Si oui, c'est un bon début ^^ . Et hésite pas si tu veux des astuuuuuces :D .
Par Reyd le Samedi 7 mai 2011 à 1:35
Ah update. :) ...Ok, mais jsais pas quoi dire hohoho.
Par yumenosekai le Samedi 7 mai 2011 à 1:50
Allé, courage et Scaaaaaan! xD
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3106670

 
Créer un podcast