La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Vendredi 2 septembre 2011 à 18:18

 hoha lucky
les dessins du croquis times avancent et seront postées plus tard ! :3

Aujourd'hui j'ai remarqué un bug sur cowblgo O.o

TADAAAA (ça fait 2 fois que ça m'arrive --')

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Image3.png

ou sinon  il me dit que Oniromancie à posté alors que non (ça fait 3 ou 4 fois)
il me dit qu'un blog n'as pas posté alors que si bref  :
Pourquoi ne pas arreter les bugs hien ?
Pourquoi cowblog bug car ça gonfle --'

Bref
Bye nee ! :3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par eflez le Vendredi 2 septembre 2011 à 22:19
Il faut laisser le temps aux responsables de se remettre des vacances :) Et pour les stats, ça le fait à chaque début de mois... Je ne sais quel est le problème et où ils en sont. Je pense qu'il y a un sujet d'ouvert dans le forum.
Par coldtroll le Vendredi 2 septembre 2011 à 23:35
alors pour répondre à ta question :
les statistiques ne sont pas gérées par cow, je crois, donc pas la peine de tirer sur eux.
pour kerlhau, ça me le fait aussi, je ne lui ai pas posé la question mais si elle vient modifier son article, ou si elle met des articles hors-ligne, si elle en programme... c'est compté comme mise à jour, et donc tu en es informée, même pour un article programmé que tu ne vois pas tout de suite.
peut-être que ça sera corrigé (c'est une demande) pour la V4 de cow qui devrait voir le jour à la fin de l'année, si darkmoon trouve le temps
Par charln le Samedi 3 septembre 2011 à 12:26
ha ça c'est souvent u_u
Par Kerllhau le Jeudi 29 septembre 2011 à 10:26
Ouais c'est clair, il y a toujours des gros beug !
Ca me le fait aussi pour certains blog le coup des articles publiés alors que non :O
Et même parfois pour encrer des liens dans mes articles ça ne marche pas ... -_-''
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3134392

 
Créer un podcast