La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Jeudi 11 août 2011 à 9:43

 Hoha lucky !
Aujourd'hui je vous montre des dessins ! (youhou comme si on le savait pas)
Donc c'est partit !!

N°1 K-On! les persos :

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/arblog-copie-1.jpg
Donc y'a : Mio,Yui, Azusa(nyan), Mugi et Ritsu (c'est fou j'me suis souvenue du prénom de Ritsu en dormant --')
Ensuite Persos au pif !

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/arblog1-copie-1.jpg
Donc y'a personne d'intéressant sauf moi !
J'suis en bas à droite (sérieux on dirait un homme préhistorique :3)
Des conseils pour me dessiner :
Déjà au moins deux coiffures (1 par coté ex : couettes tresses)
Ensuite une bouche en 3 (évidement)
Et minimum une mèche au milieu du visage .

Donc prochain une fille au bar !
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/shugo3.jpg


J'le trouve vraiment bien lui ...
Enfin l'article touche à sa fin bonne journée et :


Bye nee !!!!!
 

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Du-sable-rouge le Jeudi 11 août 2011 à 10:32
Bien sympa tout ces dessins :)
Par Itaxel le Jeudi 11 août 2011 à 13:29
Pas mal le dernier dessin =) La perspective est un peu bizarre mais la fille de devant est sympa (son avant bras gauche est un peu gros non ?)
Et on sait que t'es une femme préhistorique ! xD
Par Jana le Jeudi 11 août 2011 à 14:16
Moi j'adore tes couettes sur ton dessin qui te représente !!
Le dernier dessin est aussi très chouette juste un petit hic sur la perspective (pour perso je trouve ça trop compliqué XD)
Par yumenosekai le Jeudi 11 août 2011 à 15:55
Le dernier dessin est super, malgré des problèmes de perspective, c'est très bien!
J'aime beaucoup ton perso!
Par Aika le Vendredi 12 août 2011 à 17:30
Du sable rouge : Ci-Mer
Itaxel : Oui l'avant bras gauche est trop gros (Et je n'suis pas une femme préhistorique è_é)
Jana : Merci :3
Yume : Oui j'fait jamais de perspective alors c'est pas un superbe résultat :x
Par Kerllhau le Mardi 16 août 2011 à 7:38
Tu t'es souvenu de tous ces détails de tes croquis en dormant ? °u° t'es balèze dis donc !
Et ça t'a plu l'Italie ? :3
Par Shouka le Jeudi 18 août 2011 à 14:47
Ah ! Oui mais nan ! Ca n'as rien à voir ^^ . C'est juste que ça remonte un peu trop pour que je republie l'article \o/ . Et jolies dessins. J'ai acheté le 1 de K-On moi ^^ .
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3129560

 
Créer un podcast