La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Jeudi 20 janvier 2011 à 17:26

 bonjour!
Pour la première fois je vais metre deux dessins sur un article!(trop impressionnant XD)
le premier c'est moi qui ronpiiiiich...
avec tout le bazar de ma chambre
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Photo6-copie-1.jpgEt le deuxième Itaxel,tanooki et moi 
qui se baladent tous les trois dans la rue et qui font les boutiques de mangas
(ç'est jamais arrivé! T.T)
donc le voici!
heum.. désolée l'ordi a beugé il ne voulait pas la metre bon format ou pas (je pouvais ecore atendre deux heures pour l'image!)
donc l'image (encore désolée!) seras pour plus tard T.T

PS: comme j'étais chez mon père j'ai encore dû prendre en photo
et c'est à l'envers!


bye nee!




Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Nyan le Dimanche 9 octobre 2011 à 9:40
Trop fort comment tu dors ^^
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3079841

 
Créer un podcast