La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Dimanche 17 juin 2012 à 17:52

Hoha Lucky !

JE M'ENNUIE ****** DE ...

Heu....
Dzolééééééée

Bon bah, j'espère que tout le monde a compris que ça veut dire :

CROQUIS TIME !

Encore désolée, je n'ai rien pour illustrer...
Alors on va sortir un truc pourri des documents :D

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/hatsunpul.jpgC'est booooon !
j'ai fait un article avec une illu et du texte !

Ah uiiii....

Les règles:

- Pas de dessins dans je genre "vulgaire".
- A vous de demander si vous le voulez avec ou sans couleur (sachant que c'est plus rapide sans).
- Je ne prendrais que les 3 premières commandes.
- ce croquis time n'a pas de thème
- Mangez du chocolat ! (nan, c'est pas un règle.... peut-être que si finalement)

J'ai une illustration que je viens de faire (attention, débilité absolue)! *w*

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Capturedecran20120617a182128.png Bon!
Bye nee!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Sam-san le Dimanche 17 juin 2012 à 17:58
Moiiiiii ! Heeeu... ce que tu veux... enfin avec un cookie dans le dessin, et puis sans couleurs ! siteplaitmerci !
Par Shakrina le Dimanche 17 juin 2012 à 18:45
Dessines moi une elin en monokini ( bien échancré )!
Une rousse bien sûr :D
Merci d'avance ^^
Par Sam-san le Lundi 18 juin 2012 à 17:47
OMG le pervers...
Par Aika le Lundi 18 juin 2012 à 19:08
Ouiiii.... C'est un pervers... Et je qualifie ça comme "vulgaire"...
Allez encore 2 places! :)
Par orelly le Jeudi 21 juin 2012 à 17:35
moi, moi, moi! *sautille dans le fond de la salle* T_T
si c'est pas trop tard alors c'est volontiers que je te demande "une fille-hippocampe" ^^<3
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3191314

 
Créer un podcast