La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Jeudi 3 mars 2011 à 20:22

 bonjour!
vu que ce blog est fait pour les croquis j'ai mit ce que je voulais là!
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/aikasueper-copie-1.jpg sinon une fois j'ai fait un truc super
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/dansedusoleil.jpg
et le troisieme c'est un dessin chichoux que j'ai fait quand le blog n'etait pas créé (tout comme le 2 eme)
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/aikafleurs.jpg
et maintenant c'est l'heure du DELIREUH!
1 2 3!
oui vas y oui-oui!
Oui-oui!
Avec ton gros taxi!
Pouet Pouet Pouet!
en avant Oui-oui!
Oui-oui!
c'est toi qui conduis!
pouet pouet pouet!
oui vas y oui-oui!
Oui-oui!
tu as mille amis!
Une merveilleuse journée oui commence aujourd'hui!
oui va y oui-oui!
Pouet pouet poeut!
En avant Oui-oui!
Oui-oui!
Tu souris a la vie!
pouet pouet pouet!
En avant oui-oui!
Oui-oui!
vaillant et gentil!
pouet pouet pouet!
Oui-oui!
oui vas y oui-oui!
Oui-oui!
Tu as mille amis!
au beau pays des jouets oui!
tu chantes et tu ris!
ou vas y !
Oui-oui!
pouet pouet pouet!
Pres de moi les amis font la ronde
Potiron et Mirou,
Melissa le gendarme connait bien les vilains lutins!
c'est la joie!
Hourra!
Dans tout mon petit monde!
Oui vas y Oui-oui!
Oui-oui
Tu chasses les ennuits!
pouet pouet pouet!
en avant oui-oui
Oui-oui!
Et le soleil luit!
pouet pouet pouet!
Oui vas y oui-oui!
oui-oui!
Le chagrin s'enfuit!
Quand tu as tout arrangé oui!
on entend qu'un cri!
oui vas y oui-oui!
Oui-oui!
pouet pouet pouet!
oui vas y Oui-oui!
oui-oui!
Avec ton beau taxi!
pouet pouet pouet!
En avant Oui-oui!
Oui-oui!
c'est toi qui conduis!
pouet pouet pouet!
oui vas y oui-oui!
oui-oui!
Tu as mille amis!
une merveilleuse journée oui commence aujourd'hui!
Oui vas y!
pouet pouet pouet!
Oui-oui!

-Hien?
-si j'en suis sûr!
-Mais je ne me drogue pas!
-c'est ça oui....
-pffff....
-mais si franchement avoue!
-mais non si je te le dit!

*par en courant et en oubliant le Bye-nee*


*w*


















Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Mardi 8 mars 2011 à 18:32
Okayyyyyyyyy MDRR x) . Au "1,2,3" je m'attendais à un croquis time mais bon, tant pis, la prochaine fois D: .
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3090671

 
Créer un podcast