La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 17 décembre 2011 à 14:55

 Hoha lucky !
Bon comme je ne fais rien en ce moment je fait un croquis times 'Noël" !

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/pikanoel.jpg
Donc vôacy les règles

-Le thème est "Noël"
-Pas de dessins "vulgaires"
-Veuillez me préciser si vous voulez le dessin avec ou sans couleur (sachant que c'est plus rapide sans)
-Je ne prendrais que les 3 premières personnes ! :3

Voilà !
Bon bah je vous attends et espère que vous passerez ici ! :3

Bye nee !
Ps : l'illu c'est pour en avoir une xd (elle est pourrie Je sais)

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kami-san le Samedi 17 décembre 2011 à 19:27
Moi!!! Moi!!!!!
Heu... Tu peux faire... En couleur...? (si t'as pas le temps laisse tomber!!)
Et s'il te faut un sujet... Ben ça serait possible, link de Zelda version nowel...????????
Marchi...!
Par n0thing le Dimanche 18 décembre 2011 à 12:14
moi aussi! Je veux bien! Juste une jolie fille en noël ! Pas vulgaire hein. Mais libre à toi :) en noir et blanc
Par Kerllhau le Samedi 24 décembre 2011 à 14:42
Oui je sais, mais bon vu le prix que je payais pour l'habillage, je me suis dis autant qu'il soit gratuit ! Et puis j'avais envie tout simplement de refaire un autre chez moi =)
Mais le nouveau reste Oniromancie, sauf que si tu préfère c'est une version 2.0 x) De toute façon je serais toujours là et je repasserai sûrement et souvent sur Cowblog !
Je te souhaite en tout cas de très Joyeuses fêtes de fin d'année, et surtout un très Joyeux Noel pleins de cadeaux 8D !!!!
Et pour le croquis time si c'est possible j'aimerai bien un petit renne ! :3
Merci d'avance ! <3
Par Clemaia le Dimanche 25 décembre 2011 à 16:35
Tu gagnes un dessin ! C'était bien Tchii de Chobits ! Et puisque je suis la troisième personne du crok'time, jveux bien un dessin moi aussi ;) l'dessin que tu veux ! Libre à ton inspiration...
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3157486

 
Créer un podcast