La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mardi 19 juillet 2011 à 12:17

 Hoha lucky !

Aujourd'hui je fais un croquis time spécial vacances mais j'ai des conditions !

1- Le thème sera l'été
2- Pas de choses dans le genre "vulgaire"
3- Et ce serons les 3 première personnes !


http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/croqte.jpg

Ah oui
Le dessins sera reçu peu être assez tard j'vais en Vac.s
C'est tout pour aujourd'hui !

Cloturé !

Shakrina - Une fille en bikini vert pomme avec des noeuds --'

Tanooki- Un pirate qui fait un chateau de sable :3

Eflez- Moi ou une personnage au choix dans un champs de coquelicots !

Je travaille beaucoup sur ces dessins alors patience je les posterais !



Bye nee !

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shakrina le Mardi 19 juillet 2011 à 12:33
une rousse en bikini vert pomme , avec des noeuds !
s'il te plait ^^
Par tanooki le Mardi 19 juillet 2011 à 22:13
Moi j'aimerai un petit garçon pirate qui fait un château de sable
Par eflez le Vendredi 22 juillet 2011 à 16:38
Je peux aussi ? Je suis arrivée ici via la tagboard de Ketty-Mint :D
Et bien, comme tu ne me connais pas, je te dirai de faire ce que tu veux ou alors le même personnage que tu as mis dans ton article (la fille aux cheveux roux) mais dans un champ de coquelicots, bon ça fait plus printemps que été là :s
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3124109

 
Créer un podcast