La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 8 octobre 2011 à 13:26

 Hoha lucky !
C'est parti pour ....
LES MANGAS QUE JE REGARDE EN CE MOMENT ET QUE J'ADORE !!!!!

Il y a Black Rock Shooter ...
Et Pandora Hearts !
Le dessin n'est pas très beau mais bon T.T
J'me suis amusée c'est l'essentiel non ?
Bon allez je vais m'humilier !

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/bPando.jpg


J'ai fait un mélange des deux :x
Il y a donc la nana dans BRS
et La chain surnommée B-Rabbit (Black-Rabbit) dont je ne donnerais pas le nom :P
*part en courant*

Ps : Bye nee ...

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Clemaia le Samedi 8 octobre 2011 à 17:16
c'est le bien c'est deux séries ! gnaaaaaah !
Par Nyan le Dimanche 9 octobre 2011 à 9:34
Et ben moi je cafte, elle s'appelle Alice =P
Huum Black Rock Shooter ? Connais pas. *Et si je commençais à chercher les scans ?*
Par Shouka le Dimanche 9 octobre 2011 à 10:23
Je pense que ce sont les lines qui méritent d'être un peu plus travaillés ^^ .
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3142735

 
Créer un podcast