La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Jeudi 1er septembre 2011 à 15:20

Hoha lucky !

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux que Oopah a ramené du Japon !

1 figurine Hatsune Miku :

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/hatsu.jpg

2 : Zorori une série que je regardais y'a 2 ans ><
j'arrive à lire hien ! (xD)

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/zorori.jpg

Voilà pour aujourd'hui

Hs : j'ai bientôt fini le croquis time ! Yosh ! 

Bye nee !

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par yumenosekai le Jeudi 1er septembre 2011 à 16:14
Sacré cadeaux! La figurine a l'aire très jolie.
Par Kerllhau le Jeudi 1er septembre 2011 à 16:49
Wouaaaaaa sympa les cadeaux ! *u*
Par Eseria le Jeudi 1er septembre 2011 à 21:39
Miiiiiikuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *o*
Par Reyd le Vendredi 2 septembre 2011 à 1:14
Tiens mais c'est Aika la ptite bouche en 3! Tu updates vachement plus vite et mieux qu'avant! Tu avances vers la bonne voix! Ah zut j'ai râté le croquis time. C'est bête. :P Allez continue comme ça!
Par eflez le Vendredi 2 septembre 2011 à 11:26
Ah t'inquiètes pas pour le croquis-time je posais juste la question. En tout cas, bon courage pour la rentrée, j'espère que tu auras quand un peu de temps pour continuer à dessiner, ce serait dommage sinon :)
Par Shouka le Vendredi 2 septembre 2011 à 13:58
La figurine à l'air magnifique *w* .
Par tanooki le Jeudi 8 septembre 2011 à 23:28
trop belle la figurine =)
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3134126

 
Créer un podcast