La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 6 avril 2013 à 11:56

 http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Numeriser15.jpg
Voilà l'anniv c'est aujourd'hui et je lui devais un dessin ;_;
J'espère qu'elle va pas remarquer que je l'ai fait à la dernière minute xDD

Bon, peut être que vous aurez une illu que j'ai faite pour moi mais comme Aika est trop gentille elle a 3 commandes à finir xDD (des CADEAUX ok xD)
Dont un pour le 11 avril *va chercher une corde*

Bon, au revoir TToTT

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Samedi 6 avril 2013 à 17:35
Génial ! Avec le point de fuite et tout, c'est la classe ! Je dirais juste qu'il y a un petit problème avec son bras droit, mais vu que le dessin est super, ça se voit à peine **.
Par Dara le Lundi 8 avril 2013 à 11:09
han! j'aime beaucoup la pose, très réussis!
j'espère qu'elle sera contente ;)
Par Sam-san le Mardi 9 avril 2013 à 19:09
La pose est très réussie, j'aime bien l'attitude du personnage !
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3235702

 
Créer un podcast