La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mercredi 25 janvier 2012 à 12:34

 Hoha Lucky !
Aujourd'hui j'ai donné à mon prof' d'Art plastique mon travail ...
On devait faire un pantin ...
Mais évidemment j'ai fait le mien hyper grand ! (youpie ! enfin de l'originalité !)
Et .... j'ai ... eu .... 0/20 ! :(
(nan je rigole 19/20)

Voilà le travail ! :3

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Photo54.jpg
Voilà c'que c'est de travailler !
Sur ce je vous dit ,

Bye nee !

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kerllhau le Vendredi 27 janvier 2012 à 14:56
Et bin, félicitation pour ta note, tu l'as mérité, vu le travail que tu as fais ! =)
Par Clemaia le Lundi 30 janvier 2012 à 20:20
Meeeeeeerci ! Pour la peine je vais te faire un dessin aussi ^^
Par Clemaia le Mardi 7 février 2012 à 19:58
Moi c'est Hichichan, mais je passe mon temps sur ce jeu POURRI pour passer... le temps !
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3164588

 
Créer un podcast