La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Lundi 10 janvier 2011 à 18:53

 Bonjour les personnes qui passent!
voici notre deuximeme perso (le premier c'est moi bien sur!)
Aoi 
une infirmiere
qui à un probleme...


http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Photo5.jpg


son probleme est:
quand elle fait sa jolie et qu'elle opere les garçons..
et bien...
ils saigent du nez... C'est difficile d'operer
donc elle n'opere que les filles
mais par contre elle fait la prise de sang des garçons!
vu qu'ils saigent du nez!
Donc voilà je vous ai présenté le 2eme perso!



Bye nee!




Ps: chez mon prère il n'y à pas de scanneuse donc j'ai pris une photo --'

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par shune-at-home le Lundi 10 janvier 2011 à 20:03
Haha! excellent >< elle est joulie :3
Par Shouka le Lundi 10 janvier 2011 à 21:24
Elle m'a l'air sympa, mais pour avoir une meilleure idée d'elle, j'aurais bien aimée la voir en couleur *-* .
Mais en tout cas c'est vrai qu'elle est mimi >3< .
Par Itaxel le Mercredi 12 janvier 2011 à 1:00
Cool celle là, tu me la montreras en vrai pour que je me fasse une meilleure idée ^^
Par Kerllhau le Jeudi 13 janvier 2011 à 13:19
Et bin !!! Dessiner comme ça à dix ans, moi je dis chapeau, t'as de l'a&venir !!! ^_^
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3076998

 
Créer un podcast