La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Lundi 3 juin 2013 à 19:45

 Hey les concombres!

Bon je passe vite fait pour vous monter ça :

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/oiseautribal.png

Voilà on m'a lancé un challenge sur un forum et je devais faire un animal tribal, j'ai eu un model juste pour la position mais sinon je n'ai rien recopié!
Je suis plutôt fière! xD

Sinon j'ai un >> DeviantArt << retrouvez moi! Y'a pas encore de commentaires! xD (Mais un favoris <3)

Au revoir mes radis!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Mardi 4 juin 2013 à 16:07
Wooooow ! C'est super bien fait **.
Par Kami-san le Samedi 8 juin 2013 à 14:15
Gaaah il est génial!!
Par Aika le Samedi 8 juin 2013 à 21:45
Shouka >> Meeerciii **
Kami>> Merci <33
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3241232

 
Créer un podcast