La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Vendredi 1er mars 2013 à 16:57

 Salut le monde! (et oui pas de Hoha Lucky!)

Ouais, ouais, ça fait juste un peu (beaucoup) longtemps que j'ai pas posté... Mais! Comme vous êtes chanceux, je viens de finir un dessin sur Paint Tool Sai!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/quiestceIn.png

(Bon j'ai juste foiré un truc: c'est une enfant à la base)

Bon alors que j'ai rien à faire, que je m'ennuie toussa toussa... J'offre un dessin au premier qui trouve qui c'est!
Si vous trouvez vraiment pas je donnerai des indices...

Sinon un mec sur un forum de dessin m'a fait un dessin, il a un DA, il a pas beaucoup de dessins récents mais allez voir c'est sympa : http://imahuu.deviantart.com/

Bon pour mon cadeau il m'en a fait une deuxième version avec un bandage en dessous du gilet x)
Mais il est très sympa, pour le forum c'est ici : dessincreatif.bbfr.net/

*FIN DE LA PUB*

Bon hein,

Sur ce, Bye! (et pas Nee non plus /o/)

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Dimanche 3 mars 2013 à 22:30
Wah, tu t'améliores nettement ! Et la colo est giga cool !
Par Claire le Lundi 4 mars 2013 à 19:28
Merci pour ton commentaire ! :)
Le dessin est super joli ! :D
Par tanooki le Vendredi 8 mars 2013 à 6:58
Je viens de voir tes derniers dessins et c'est vrai que tu t'es énormément améliorée. Je suis fier de toi. Le personnage c'est index. =)
Par Kami-san le Samedi 16 mars 2013 à 14:02
Inde-... Zut.
Les yeux sont un peu haut.
Mais que de progrès! J'aimerai dire, t'es super rapide!
Bwavo bwavo <3
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3232564

 
Créer un podcast