La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Dimanche 29 janvier 2012 à 18:08

 Hoha lucky !

Bon  bah je crois que je m'aime trop là ....
Par ce que y'a que des moi aux alentours du blog ! :3

Voilà une nouvelle moi car ça faisait longtemps ! :3

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Aikagimp.jpg

C'est mon premier Gimp , soyez gentils !
C'est une version gratuite et en + je l'ai fait à la souris ! :x

Ah oui, juste pour ceux que je verrais à la japex en juillet, 
Mon pseudo c'est : Aika et ça se prononce "Aïe-Ka"
Bon voili voilu voilou ! (hommage à ned flanders xd)

Bye nee !

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shakrina le Dimanche 29 janvier 2012 à 18:17
'tite peste :p
J'aime bien ta nouvelle moi... L'effet couette sans doute ^^
Par Clemaia le Dimanche 29 janvier 2012 à 18:35
J'aime les habiiits ! blancs et verts... *3*
Par Kami-san le Lundi 30 janvier 2012 à 17:53
Ha ha c'est bien Gimp, pas vrai...? ^^
C'est du joli pour un premier!
Je n'ai rien à te dire de plus mis à part que la couleur de peau parrait un peu...
verte...?
Nan franchement beau boulot °0°
Par Clemaia le Vendredi 10 février 2012 à 18:24
Oui, sinon tu peux retravailler les couleurs de la peau si elles ne te plaisent pas... moi je l'aime beaucoup !
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3165207

 
Créer un podcast