La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Lundi 20 mai 2013 à 0:25

Bouh les gens.
Ouais je commence à fatiguer donc je poste, je parle et dodo... xD

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/bulles.png

Voilà un dessin tout banal fait en painting. °°

Aaah ouais... Il serait temps de présenter Fue.... Bon je met une image faite en 5 min et je pars muê xDD
La présentation attendra! =_="

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/sanstitre.png

(Qui saura comprendre ma légendaire écriture...?!)

Ouais bref, info de la semaine : Je mets des talons compensés hé bah c'est galère.

Bonne nuit ou au revoir! xD

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Lundi 20 mai 2013 à 15:17
C'toi la dégueu. (vise mon réparti de fou)

Nan j'aime bien le premier dessin il est sympatoche, ce qui est dommage c'est que la main de la fille ne va pas avec la forme de la bulle ! Sinon les bubulles sont jolies ~
Par Aika le Lundi 20 mai 2013 à 19:00
C'est pas vrai! Elle veut tout le temps me bouffer! DDD8

Ah ouais merci! xD
J'avais vu pour la main... TT_TT
Mais j'ai un concours à finir avant la fin de la semaine sinon je dis adieu à mes places pour la Japex! xD
Raaah! Internet me déconcentre TT,TT
Par Kami-san le Mercredi 22 mai 2013 à 21:05
Hahaha crazy XD (ouais j'ai lu l'article le plus récent avant celui-là, et alors?!!) Vive les croquis vite-fait-bien-fait XDDD
Rien a redire... :D
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3239592

 
Créer un podcast