La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 1er juin 2013 à 21:24

Yo!
 
Voilà en février je devait faire un dessin d'un des persos de Tanooki car il avait trouvé le nom d'un personnage dont j'avais caché l'identité huhuhuhu
Bon bref j'ai été longue, je l'ai commencé et fini aujourd'hui! J'ai essayé une nouvelle technique sur PTS! Tention vos noeils mes nananas!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/tanooaku.jpg

J'ai voulu mettre la main en avant mais je trouve que c'est un peu raté... TTmTT
J'espère qu'il te plaira!

Sinon je reviens de mon voyage en Allemagne! C'était génial, j'ai acheté de la bouffe tous le sjours vu que c'était 0,80 euro la boule de glace *,*
Donc, j'ai pris du poids //PAN//
Raaaah... Ma mère va me mettre à la diète... Noooooooooooon....
Mais on était dans une famille super sympa avec deux gosses (pas + de 4 ans) et la nourriture était bonne *-*
Après j'ai réussi à discuter avec pleins de 4e que je je connaissait pas forcément, mon but pendant ce voyage était d'avoir une discussion avec un maximum de personnes, j'suis trop contente!
Après j'ai dessiné mais au tradi et là j'ai pas le temps de scanner donc plus tard ! xD
Sinon j'ai visité Hamburg, Lüneburg, Brême, et on a marché sur du sable mouillé pendant 1 km... PLUS JAMAIS CA! GrrrrRRRrrrrr
Hamburg >> Bouffe, batiments en brique rouge car il n'y a pas de carrière de pierre dans le nord de l'Allemagne, port (très grand °+°)
Lüneburg >> Batiments en brique, maison du Marzipan (ouh que c'est booooooooooon)
Breme >> Remparts, petites ruelles dans toute la ville, c'était vraiment charmant! °°
Et le sable j'ai pas aimé.... Bon j'y vais les gens!

Chuss! 

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par yumenosekai le Dimanche 2 juin 2013 à 0:08
Ohoh sympa le dessin! J'adore les cheveux!
Par PoissonMorbide le Dimanche 2 juin 2013 à 3:06
tu progresses bien! bonne continuation :3
Par Shouka le Dimanche 2 juin 2013 à 18:39
Je trouve qu'il y a un problème de proportion au niveau des bras, mais c'est bien essayé :) ! Avec de l'entraînement tu y arriveras, mais la colo et le reste du corps est toujours aussi bien !
Par tanooki le Lundi 3 juin 2013 à 5:17
Super ! Merci =) Je le trouve vachement bien ^^
Par Aika le Lundi 3 juin 2013 à 19:42
Yume >> Meeeerci! *,* (j'ai galéré pour le line xD)
Sakana >> Merci ça me fait plaisir!
Shouka >> Bah essaie de perspective raté xDDD
Tanooki>> De rien! Par contre y'a une faute à la main en arrière plan, je l'ai modifiée mais je posterai plus tard. lol
Par Kami-san le Samedi 8 juin 2013 à 14:14
Putain les cheveux sont géniaux! et la position pas mal du tout...!!!
Sinan, ya juste une fausse note sur les couleurs, c'est hyper contrasté et "flashy" si j'ose dire..
Mais sinan, GG!
Par Aika le Samedi 8 juin 2013 à 21:49
J'ai juste recopié les couleurs du dessin de base xDD
Mais merci ;w;
Par contre j'ai foiré les doigts et la main en arrière plan xD (modifié sur mon DA)
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3241076

 
Créer un podcast