La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Lundi 16 avril 2012 à 12:16

Hoha lucky !
Je viens de terminer une black rock shooter format 90x90 ....
Je voulais me faire un avatar pour un site .....
L'image était trop lourde T^T
Donc je la poste ici ! :D

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/brsmoi.jpg

Je l'aime bien moi ^^
Vous en pensez quoi ?:3

Bon,
Bye nee !

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shakrina le Lundi 16 avril 2012 à 12:34
Que c'est trop petit !
Mais si le bas est assorti au haut je veux bien la voir entière :D
Par Cornaline le Lundi 16 avril 2012 à 22:24
Dommage que l'image soit petite ! Mais ça reste un joli dessin :D
Par Kami-san le Dimanche 29 avril 2012 à 16:11
Elle est super! Il manque peut être de la lumière... Mais sinon, bravo!
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3179765

 
Créer un podcast