La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mercredi 6 mars 2013 à 12:38

Bijour toi qui passe par ici! Oui, je poste 2 fois de le même mois! TAVUUUUUU.... UUU....

Donc ouais je viens de finir un dessin que l'on m'avait demandé sur le forum dont j'ai parlé dans l'article précédent.
Aujourd'hui il s'agit de Kuro2kazu (Son DA ici: http://kuro2kazu.deviantart.com/)
 
Il m'a demandé de le faire avec Kaito en mode magnet. Lol. Sérieux j'ai jamais dessiné Kaito auparavant x')
Ouais donc je l'ai fait, j'ai mis au moins 6h dessus... =_="
Donc je viens de finir un dessin au Numérique, genre l'exploit! Bon ok je me tais et je poste ce dessin. XD
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/kaitokazu.png

Critiques?
A vos posts!

BYE! 

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Mercredi 6 mars 2013 à 19:00
Waouh. Franchement tu gères. Moi j'ai jamais essayé de faire deux persos car, euh, voilà quoi, ahem. En plus je sais pas dessiner les profils. *va se pendre*
Par Tea-times le Mercredi 6 mars 2013 à 20:59
Ah, c'est chouette ! J'adore Kaito. Ils ont l'air un peu blasé en chantant XD Mais la compo du dessin est géniale *o*
Par Kami-san le Samedi 16 mars 2013 à 14:00
Mon dieu celui de droite est tellement réussit que j'en pleurerai (;3;)~~
Juste, attention à la colo des cheveux, à part ça, j'ai rien à dire.
d(^u^)b
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3233005

 
Créer un podcast