La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Vendredi 3 août 2012 à 22:57

 Hoha Lucky!

Aujourd'hui, je poste un article assez en retard ayant pour thème :
Mon rapport Japex.

J'étais présente à la J.E. Le 5 et le 6. Une mini Black rock shooter (Dit-t-elle tout en écoutant le générique sur Grooveshark)! *w*
J'ai beaucoup squatté le stand Ouroboros (j'espère avoir écrit la bonne ortho'). J'ai vu des super cosplays et me suis beaucoup amusée...
Sinon j'ai été prise en photo 5 ou 6 fois, MON RECORD Yeah! J'ai effectué quelques achats que je posterais plus tard...
J'ai vu de superbes cartes dans les stands, beaucoup trop de fanarts. Mais j'ai apprécié l'arrivée de Mahou Shoujo Madoka Magika (MSMM) cette année. ^^
J'ai été très heureuse de ne pas avoir vu le "Pervers" qui auraitbavé devant mon magnifique cosplay cousu par ma grande-Tata! :P
Mais je premier jour j'étais un peu naze vu que nous n'avons reçu la perruque seulement le Jeudi soir (Merci Mamaaaan <3)...

Sinon mes achats hein :

3 Peluches: Plue (cadeau d'anniv' pour une personne), Tsumugi Kotobuki (K-ON!), Black rock shooter (Et je l'ai oubliée au stand Nintendo, Oopah me l'a rachetée T^T).
Une figurine surprise: Kyoko version Humaine de MSMM.
Un badge yeux et bouche de Incubator (Kyubey) de MSMM (Pour Hildi).
Deux cartes au stand Ouroboros.
2 ballons Hélium Ensuite avalés à la fin de chaque journée.

Info: J'suis partie avec 40 euros, j'suis r'venue avec 50 ct...

Mais j'me suis tellement balladée seule que je n'ai pris qu'une photo sur tel d'Oopah! T.T
J'ai été un peu déçue du manque de certaines personne mais ai été très satisfaite de ces 2 merveilleux jours.

Vivement l'année prochaine!!!
Bye Nee <3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3199142

 
Créer un podcast