La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Lundi 16 juillet 2012 à 19:42

Hoha lucky! He ouais je poste du Portugal de ma 3DS ♪ Donc par flemme. J'vais pas écrire beaucoup.Pour ce qui est des dessins, comme je ne vais pas emporter le scanner, j'en ai fait avec l'outil "notes" de la DS. J'en ai ensuite pris en photo. Bon j'vous les montre hein... Attendez... JE NE PEUX PAS METTRE DIMAGES CEST KEUWA CE DELIIIIIIRE!? Je m'excuse le monde T^T On se revoit plus tard. Le croquis time avance, je préviens qu'il reste une place!!! Bon. Bye Nee! :3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kami-san le Vendredi 24 août 2012 à 8:28
Mwahaha toi le portugal sur ta ds, moi l'espagne sur mon portable... XD je t'en veut pas pour le ¥anque deb dessin, l'important c'est que tu as voulu en poster! Bon bahh wala :3
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3196167

 
Créer un podcast