La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Dimanche 23 septembre 2012 à 16:47

 Hoha Lucky!

Bah aujourd'hui comme je le dis dans le titre, voici un dessin de Hoshina Utau!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/utauline2.jpg

Je n'ai jamais passé autant de temps sur le line.
Personnellement, après mon p'tit boulot j'ai fait une pause et continuerais plus tard pour la couleur! ^^"

Bon voilà, j'vais juste faire un peu la fête car:


J'AI REUSSI A DESACTIVER, JETER, SUPPRIMER:

BABYLON SHEARCH qui par je ne sais quel moyent s'est installé sur mon ordi...

Bon bref,

Bye nee! :3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Lenamon le Mardi 16 octobre 2012 à 12:44
Meme si tu as passé du temps pour la line , je la trouve assez "crispé(?)" la line n'est pas assez fluide :s
Par yumenosekai le Samedi 20 octobre 2012 à 21:30
Ah ouais, les LPIs (logiciel semi-indésirable extrêmement chiant à enlever) sont des vrais plaies! Félicitations pour l'avoir enlevé! :D

J'aime bien ce dessin, ses yeux sont magnifique.
Par Kerllhau le Lundi 29 octobre 2012 à 10:55
Mais mais mais qu'est ce que c'est que cette évolution de fou ?! T'as drôlement progressé depuis ma dernière visite ! (comme quoi tu me surprendras toujours ! :D). Les yeux sont très bien fait en tout cas, BRAVO !
Par Micendre le Jeudi 8 novembre 2012 à 18:25
Même chose que Kerllhau, ça fait quelques mois que j'ai pas vu ton blog, et Wah t'as fait de jolis progrès!
Je venais aussi te dire que j'avais fait ton dessin :)
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3207718

 
Créer un podcast