La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Vendredi 8 mars 2013 à 17:59

 Salut le monde!

Ouais la fréquence de post équivaut au nombre de dessins terminés récemment u,u

Donc aujourd'hui vous avez un Avant/ Après d'un des premiers dessins du blog :3

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/avantapres.jpg

Nan mais juste je suis trop contente du résultat! :D (dans 1 mois je dirais : "ouah comment c'est moooche)

J'ai rien à dire aujourd'hui à part que je suis rentrée à Paris et que le temps est pas différent de celui de Carcassonne D8

Ouais vraiment rien à dire...

Alors sur ce,

Bisous ^w^

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Dara le Vendredi 8 mars 2013 à 18:20
hey! merci! :D c'est sympa ce que tu fais!
belle progression, tu peux en être fière!
Par tanooki le Samedi 9 mars 2013 à 2:43
Cool ! Bin je veux.. je veux.. Hum.. Un de mes persos. Vu que t'as progressé, jme demande bien le résultat =)
Par INC le Samedi 9 mars 2013 à 12:45
En effet belle progression, c'est très visible !
Par yumenosekai le Samedi 9 mars 2013 à 18:07
Whoua, sacré progression en pas si longtemps que ça!
Par Shouka le Lundi 11 mars 2013 à 14:55
C'est sûre que tu t'es amélioré omg. Bon travail :) .
Par Tea-times le Lundi 11 mars 2013 à 19:25
Woah, ça c'est du progrès ! :D
Par Kami-san le Samedi 16 mars 2013 à 13:58
GG pour la colo de la peau!
La poitrine doit être un peu plus haute je crois... Mais bon la colo des habits est bien aussi ^^ (juste un petit bémol sur les cheveux, mais ça, on s'en fout.)
What the progrès de dingue! D'ici un an tu nous fera des illus qui tuent-tout-le-monde-sur-place-maman-c'est-magnifique (enfin, tuvoiscequejeveuxdire XDDD)
Je conclus par: Roh c'est tout zoli (°3°)~~
Par Sam-san le Lundi 1er avril 2013 à 18:29
waah, c'est impressionnant comme progression O_o
Par Aika le Samedi 6 avril 2013 à 11:59
Merci à tous TToTT
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3233229

 
Créer un podcast