La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Dimanche 1er juillet 2012 à 1:29

 Hoha Lucky!

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341096873-pournai.gif

Vwalà
Ca, c'est fait pour une amie... sur le net.
Elle m'avait fait une créa baclée pour rire... J'ai fait de même :P
Le croquis time avance, mais risque de prendre du temps...

JE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TANOOKI!!!! ►♪☺♥☻☼◄

Bye nee!

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par yumenosekai le Dimanche 1er juillet 2012 à 3:04
Bâclé je sais pas, mais j'adore les gifs, celui là me fait bien marrer :D
Par Kami-san le Dimanche 1er juillet 2012 à 15:29
Mwahah! Dis-moi tu as fait ça sous Gimp?
C'est plutôt pas mal moi je trouve :P
Par maud96 le Dimanche 1er juillet 2012 à 20:00
Mignon, pour du "bâclé"... j'aurais fait en plus les yeux qui changent de forme quand le cœur devient rouge !
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3193792

 
Créer un podcast