La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 11 mai 2013 à 13:49

 Bonjour/soir à vous!

Quoi?! Je poste encore 2 jours de suite! 

Bah... C'est que j'ai de l'inspiration... *Oui oui c'est ça de l'inspiration*

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/DSC04321.jpg
(oh mon dieu j'ai encore du boulot *scellé aussi au fond d'une pochette*)

Bon comme je suis partie en courant hier je ne vous les ai pas présentés xD (oui ce sont deux de ms Oc's et ils figurent sur le dessin quelques articles plus bas...)

Alors on va commencer par Nahoki Nei qui est celui à gauche! 

Prénom: Nei (j'aime les prénoms de 3 lettres, vous allez en bouffer xDDD)
Nom: Nahoki
Date de naissance : 04/08/95
Taille : 1m78 (je me demande pourquoi je leur donne une taille...)
Age : 17 ans (si..si... enfin pour le moment)
Apparence : Oreilles et queue de chat rousses, cheveux roux (tiens ça nous fait deux Oc's roux dont une non présentée °°), il est toujours en sarouel. Il a deux longues mèches passant devant son torse.
Autres : Il court toujours après Nattou Ira, en revanche sur ce dessin il l'a déjà attrapé xDD  Hum... Y'a pas grand chose à dire pour le moment... ^^"

A droite!

Prénom : Ira (3 lettres encore oui oui oui....)
Nom: Nattou (ne me demandez pas où je trouve mes noms...)
Date de naissance : 15/07/95
Taille : 1m69
Age : 17 ans
Apparence : Cheveux retirés en queue de cheval sur sa gauche et grande mèche sur sa droite, cheveux mi-longs. Je sais pas trop comment décrire la tenue... Je referai un dessin xD  4 piercings sur la lèvre, 1 sur le menton, 3 sur le nez, 1 sur le front. Tatouage code barre sur son bras gauche, tatouage qui referme sa bestiole : Sunta. Bras gauche: Une chaine l'entoure. Il se ballade soit en tongs, soit avec des bandages sur les pieds. Bagues sur certains de ses doigts (me souviens pu où...)
Autres : Il passe son temps à fuir Nahoki Nei (non, vraiment!), mais il ne veut jamais avouer qu'il l'aime... Mais à partir du moment où Nei l'embrasse il avoue quand même hein! xD  Il est encore trop timide u,u

Ouais je repart en courant! Au revoir! .o/ *part en courant*

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Kami-san le Samedi 11 mai 2013 à 17:10
Oh mon dieu un tatouage code-barre! GG! XD
Tes OC sont coules. La position que t'as fait sur le dessin est géniale!
Wesh.
Si j'avais un truc à redire... ce serait à propos du bras de celui de droite?
Mais ils sont bien, donc Kami chut.
Par Aika le Samedi 11 mai 2013 à 17:23
Meeerci <3 xDD
Bon après j'y ai pas passé deux heures et j'ai paumé le premier dessin de Nattou Ira doooonc xD
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3238863

 
Créer un podcast