La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Samedi 30 mars 2013 à 18:54

Bonjour le monde!
Voici... Burubaa Do!

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/burubaado.jpg
Voici les croquis que j'avais réalisés à sa création

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/blubadee.jpg
Et voici un dessin au Numérique!
Alors comment dire... Burubaa Do... C'est un Oc donc. En gros c'est la pureté, l'innocence et tout ce que tu veux incarnés! xD
J'en dirai plus plus tard... *3*

Sinon dessin direct sans sketch ni line (avec seulement 2 calques) de Dead Master.

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/deadmasterbrs.jpg
Le menton est bien foiré... XDD

Sinon rien à dire... Ah si! J'me suis cassé l'ongle du majeur gauche (j'ai plus qu'à l'annoncer au monde entier) ! 
Aussi J'ai.... J'ai... ACHETE DE L'AQUARELLE! /o/
Il faut que je précise que je suis un BOULET en peinture. J'ai découvert au passage que le crayon ne se gommait pas en dessous de la peinture.. 8)
Et... Et... Et j'ai fini Shinsekai Yori! Ouaiiiiiiiiis!
J'ai lu le tome 5 de Princess Jellyfish et de To aru majutsu no Index, le 1 de Bakuman, Je regarde Psycho-Pass! 
Et le truc trop has been... J'ai dessiné!

ok.. J'me tais. x')
Bye~

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shouka le Dimanche 31 mars 2013 à 10:06
Pas mal ton OC, il est vraiment original, j'ai hâte d'en voir plus ! Aura-t-on l'occasion de le voir dans des strips :3 ?
Par Tea-times le Dimanche 31 mars 2013 à 17:35
Joli ! J'aime beaucoup l'expression qu'elle a sur le premier croquis, celui en couleur ^^
Bakuman ! *o* C'est tellement motivant comme manga :3
PAs facile de dessiner sans line... mais on reconnais tout de suite le personnage, tu t'en est bien tirée ! :D
Par Aika le Dimanche 31 mars 2013 à 21:36
Shouka >> Haha merci! Je pense que oui mais c'est pas pour tout de suite :p

TeaTimes>> J'ai beaucoup le premier aussi! Ouais, j'aime beaucoup Bakuman lol! Et oui j'ai GALERE pour Dead Master! J'ai pris des models tkt xD
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3235185

 
Créer un podcast