La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Dimanche 1er janvier 2012 à 19:32

Hoha Lucky !
Bon alors je vous souhaite une très bonne année à tous !
Mais aussi un Joyeux Noël
Et je souhaite un très bon anniversaire à on blog qui a 1 an !
Merci beaucoup !
Je poste sur le nouveau pc portable que j'ai eu à noël !
Il est trop beau ! :D
Mais aussi dans les meilleurs cadeaux que j'ai reçus (merci au papa now'l) il a eu une nintendo 3ds ! :D
Avec Super Pokemon Rumble ! :3
Bon un dessin sur Paint direct Tablette :

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/bonneannee.jpg 

Je voudrais juste vous rappeller quelque chose
Même si je ne vous l'ai jamais dit, j'ai créé ce blog pour montrer mes dessins et avoir des conseils pour m'améliorer :x
J'ai eu beaucoup de : c'est mignon, j'aime bien, j'aime ton style, c'est chouette ....
Ca m'a fait très plaisir mais, j'aurais  bien aimé des conseils

S'il vous plaît est ce que je pourrais avoir plus de conseils pour m'améliorer à partir de maintenant ?

Merci beaucoup ....
Bye nee ! :3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par maud96 le Dimanche 1er janvier 2012 à 19:53
Alors, avec ce nouveau PC,on aura des dessins merveilleux ! Bonne année à toi et bon anniversaire à ton petit blog
Par alyane le Dimanche 1er janvier 2012 à 22:10
Bonne année et réalise encore de beaux dessins, mais personnellement je serais incapable de te donner des conseils. Je peux juste dire ou écrire si les dessins me plaisent.
Par Shouka le Lundi 2 janvier 2012 à 10:12
Bonne année ! C'est mignon *hahahah* ! Par exemple, pour ce dessin, je crois que tu as inversé l'ordre des calques (le calque des lines AU DESSUS de celui des colos). Après c'est Paint, et Paint c'est nul, tu obtiendra que des dessins plus ou moins caca :/ . Je te conseille beaucoup plus GIMP ♥ . Voilà !
Par eflez le Lundi 2 janvier 2012 à 17:13
Bonne année aussi et bon anniversaire.
Pour ce qui est des conseils, heu je ne suis pas très douée pour en donner, j'ai toujours l'impression de faire de grosses critiques bien méchantes...
Bon si tu en veux, si tu veux faire de très bonnes colo utilise The Gimp en effet.
Mais on peut faire des trucs chouettes avec Paint comme le pixel art et en plus ça t'apprend à bien faire les ombres.
Et pour le reste, bah poste des dessins et attends les avis :D
Par Clemaia le Lundi 2 janvier 2012 à 18:42
Non, pardonne moi 0.0 je n'ai pas encore fait ton dessin, avec les fêtes et tout j'en ai fait 1 sur les 3 ! mais lorsqu'il sera fait, je te préviendrai par commentaires !
Par Kami-san le Vendredi 13 janvier 2012 à 19:29
Bonanay! (en retard, très en retard.)
Des conseils, je pourrais t'en donner, mais pas sur les logiciels :p
Si nan au niveau du dessin ça marche!
Bonne suite ^^
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3160316

 
Créer un podcast