La-bouche-en-3

Les lamentations du rire

Mardi 28 février 2012 à 19:24

 Hoha lucky !

Aujourd'hui j'ai dessiné et colorié au Promarkers ....
Une BRS !

La voici ! :3

http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/images/Blackrocksho.jpg

Des conseils ? :3

Ouiii , je sais je lui ai rajouté des cicatrices ...
Pourquoi ?
Car comme je suis une grosse pas douée et ben en passant au dessus du dessin avec mon feutre, j'ai mis le truc sur la feuille sans le vouloir >.<"

Voilà sur ce je vous dit,

Bye nee ! :3

Aika *w*

Aika

Les petites bouches ont dit quelque chose!

Parle avec ta bouche

Par Shakrina le Mardi 28 février 2012 à 19:28
feignasse, il fallait recommencer :D
Par Kami-san le Mardi 28 février 2012 à 19:29
(*ouais, Black Rock!! XD)
Bravo pour les mains!
Peut être qu'il faudrait la faire plus maigre, elle est un peu élargie...
Si non c'est très bien bravo bravo \o/
Par Clemaia le Mercredi 29 février 2012 à 15:37
Tu t'améliores, c'est bien ! Humm, peut être au niveau des épaules, je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne un peu... mais tu as géré, c'est top, bravo ! ;)
Par yumenosekai le Mercredi 29 février 2012 à 16:19
Whouaw, jolie la main! :D
Par eflez le Vendredi 2 mars 2012 à 17:22
En fait le corps je le trouve très bien, c'est la tête qui est trop petite. Mais on peut dire aussi que c'est le corps qui trop large pour la tête. Ou alors en réduisant un peu les épaules pour que ça fasse moins camionneur :)
En tout cas c'est très bien fait quand même !
Par Kami-san le Lundi 12 mars 2012 à 18:03
Un conseil:
Je pense que tu ne dessine que du manga... Tu devrais peut-être t'orienter vers d'autres styles de dessin, comme l'impressionnisme ou les natures mortes, pour t'ouvrir un peu et pouvoir te trouver un style bien partculier (le tien). Ca ne t'apportera que du bon! Tu pourrais ensuite t'entrainer à dessiner des corps et ce sera parfait! :)
 

Parle avec ta bouche









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://la-bouche-en-3.cowblog.fr/trackback/3170763

 
Créer un podcast